Téléphone: 04. 74. 47. 12. 11

PROTEC PLASTICS - Offres d'emploi en Europe

Il n'y a actuellement aucun poste à pourvoir au sein de nos implantations européennes.

Candidatures spontanées

Nous sommes toujours ravis de recevoir des candidatures spontanées. Si vous souhaitez travailler pour PROTEC en Allemagne, au Royaume-Uni ou en France, veuillez nous envoyer une candidature, dans laquelle vous présenterez brièvement vos qualifications professionnelles et personnelles.

Il est important que vous expliquiez pourquoi vous postulez à un emploi chez PROTEC PLASTICS. Veuillez indiquer les postes ou domaines de travail qui vous intéressent. N'oubliez pas de joindre toute qualification ou expérience venant appuyer votre candidature.

Même si nous ne disposons pas de poste qui corresponde à votre candidature, nous invitons souvent les candidats présentant un profil intéressant à un entretien mutuellement informatif et approfondi. Lorsque nous invitons un candidat à un entretien, nous le faisons parce que nous avons des raisons de croire que le besoin d'un nouvel employé se fera sentir dans un avenir proche.

Nous nous réjouissons à l'avance de recevoir votre candidature. Veuillez envoyer votre candidature à notre service RH personal@protec.de (Allemagne), hr@protecinfo.co.uk (Royaume-Uni) et hr@protecinfo.fr (France). Veuillez noter que nous n'acceptons que les candidatures par e-mail.

Merci d'avance !

Vous pourriez également être intéressé par ces séries PROTEC

CAPTOP® EP 283

Bouchons Universels avec languette annulaire

CAPTOP® EP 505

Capuchons filetés d'étanchéité

CAPTOP® EP 300

Protecteurs de brides

CAPTOP® EP 250

Protecteurs ouverts pour tubes chanfreinés

Production certifiée et gestion de la qualité

PROTEC répond aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de fiabilité des opérations. Les approbations et certifications internationales que sont UL, CSA, BSA, DIN EN ISO 9001:2008 VDE et VDA 6.2 prouvent l'engagement total et de haut niveau qui est le nôtre en matière de qualité.

Mentions légales | Contact | Déclaration de confidentialité | Emplois chez PROTEC | Certifications

copyright (c) 2021 PROTEC PLASTICS THE CAP COMPANY SARL