Téléphone: 04. 74. 47. 12. 11

ProteC CaPtoP® EP 810

Capuchons autobloquants pour écrous six pans


CaPtoP® EP 810

Capuchons autobloquants pour écrous six pans


TRIPLE AVANTAGE de PROTEC CAPTOP®

Introduction
Les tiges filetées et écrous hexagonaux et leur utilisation sont si variés et si importants que les vis, les écrous et les accessoires correspondants font largement l‘objet de normes internationales. Cela permet d‘une part une utilisation flexible et, d‘autre part, cela facilite la prise efficace des mesures de protection des raccords à vis contre la corrosion et les dommages mécaniques.

Nos capuchons autobloquants CAPTOP EP 810 présentés ici offrent un maximum de protection des tiges filetées et des écrous à tête hexagonale utilisés internationalement contre la corrosion, les influences environnementales, les dommages mécaniques et les lésions. Protection optimale contre la corrosion par l‘ajustage parfait du capuchon sur la tige filetée.

Le Principe

La lèvre d‘étanchéité   La lèvre d’étanchéité circulaire rend l’intérieur du capuchon étanche. Il vous est possible de choisir votre modèle de façon à ce qu’avec une forme modifiée, il couvre entièrement les rondelles.
La collerette   La collerette de maintien circulaire à l‘intérieur de la cape se fixe sous l‘écrou, garantissant ainsi un maintien parfait de la cape sur la tige filetée.
La barrièr de protection   Le serrage du capuchon crée, entre la lèvre d’étanchéité et la collerette de maintien, une barrière de protection intégrée tout autour de la tige filetée et de l‘écrou, qui empêche le contact avec les liquides et donc la formation de corrosion qui pourrait endommager le matériel.
Le design   Grâce à sa forme arrondie, le capuchon est toujours en mesure de couvrir sans problème les écarts de tolérance de fabrication des écrous hexagonaux. La bonne tenue du capuchon est garantie à tout moment.
L‘option NOUVEAU   CAPTOP Graisse spéciale CS-HAT 2 en complément des capuchons autobloquants EP 810 pour obtenir la meilleure protection anticorrosion possible pour les tiges filetées.




EP 810 Type -1-
 

pour les tiges filetées et écrous hexagonaux utilisés sans rondelle Détails
 


EP 810 Type -2-
 

avec une lèvre d‘étanchéité allongée pour les tiges filetées et écrous hexagonaux avec rondelle Détails
 


EP 810 Type -3-
 

Capuchon télescopique réglable en hauteur pour les tiges filetées et écrous hexagonaux utilisés avec rondelle et sans rondelle
 


Teinte(s): noir
Matière: PE-LLD non mélangé et recyclable

Vous pourriez également être intéressé par ces séries PROTEC

CAPTOP® EP 810 Typ 1

Capuchons autobloquants pour écrous six pans

CAPTOP® EP 810 Typ 3.2

capuchons autobloquants téléscopiques

CAPTOP® EP 810 Typ 2

Capuchons autobloquants pour écrous six pans

CAPTOP® EP 810 Typ 3.1

capuchons autobloquants téléscopiques

Production certifiée et gestion de la qualité

PROTEC répond aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de fiabilité des opérations. Les approbations et certifications internationales que sont UL, CSA, BSA, DIN EN ISO 9001:2008 VDE et VDA 6.2 prouvent l'engagement total et de haut niveau qui est le nôtre en matière de qualité.

Soyez le premier informé - Inscrivez-vous à notre newsletter!

Restez informé des dernières nouvelles et événements à venir et disposez des informations sur les événements de PROTEC et de ses partenaires. Soyez le premier à savoir quand de nouveaux produits sont mis sur le marché. Recevez des promotions et disposez d'informations régulières directement dans votre boîte de réception ! Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter gratuite

Mentions légales | Contact | Déclaration de confidentialité | Emplois chez PROTEC | Certifications

copyright (c) 2021 PROTEC PLASTICS THE CAP COMPANY SARL